Livraison gratuite au Danemark à partir de 400+ DKK & Europe 700+ DKK

COPENHAGEN COFFEE LAB

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Kalles Kaffe a été créé par Jacob Karlsen, plus connu sous le nom de Kalle, en 2009. L'inspiration lui est venue lors d'un voyage à Londres, où Kalle a vu les petits cyclomoteurs circuler dans la grande ville, et offrait aux passants occupés une tasse de café fraîchement moulu. Aujourd'hui, Kalle vend notre café à la fois en tasses ou gobelet  mais aussi en sachets.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Le zoo de Copenhague, d'une superficie de 11 hectares, est l'un des plus anciens zoos d'Europe. Il est situé à Frederiksberg par Roskildevej sur Valby Bakke. Ici, vous pouvez déguster notre café autour du parc.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Chez Mad & Kaffe, ils chérissent les bons ingrédients, les plats bien cuisinés et la bonne ambiance. Ils font de leur travail une vertu, de sorte que vous pouvez toujours vous attendre à une expérience où la bonne nourriture, l'atmosphère confortable et le service amical est une façon équitable de travailler avec les agriculteurs.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

En hawaïen, OLIOLI signifie "joie". La joie est exactement l'état d'esprit le plus important que nous voulons répandre, que ce soit à travers notre nourriture, l'expérience vécue avec nous ou lorsque vous faites partie de notre équipe. La joie est au cœur de notre activité et il y a de la place pour tout et pour tous.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

MET est un concept basé sur l'amour des ingrédients de saison et de l'artisanat qui les sous-tend. MET sert son café en tenant compte de l'esthétique et du soin.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

ThePackhouse est un café et une micro-boulangerie installés dans un magnifique pakhus historique donnant sur le canal de Christianshavns. L'accent est mis sur les plats simples et saisonniers faits maison, le pain au levain et bien sûr, notre excellent café. 

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Sidecar est un café situé au cœur de Nørrebro, à Copenhague. Ils servent des brunchs, des petits déjeuners, des déjeuners et de délicieux cocktails, des bières, des vins naturels et du café de chez nous. 

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Le Café UNIKA est la propriété des sœurs Nathalie Fjord, Mathilde Fjord et Cecilie Fjord. Depuis leur plus jeune âge, elles rêvent d'ouvrir leur propre café.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Boulders se compose de 5 salles d'escalade : Copenhagen Sydhavn, Valby, Aarhus City, Aarhus Nord et Odense C. Ils ont un café biologique où ils vendent notre café ainsi que du thé, des smoothies, des snacks et des boissons fraîches.

COLLABORATION

TeSelskabet porte le salon de thé classique à un niveau supérieur et est unique dans son approche du thé frais. Nous sommes donc heureux de travailler avec eux. Ils produisent leurs propres mélanges de thé en petits lots à partir des ingrédients biologiques les plus délicieux.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Le Kokkedal Slot Copenhagen est un sanctuaire sans prétention qui, dans un cadre magnifique et luxueux, offre quelque chose pour tout le monde. 

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Au Museet for Søfart, vous rencontrerez une architecture spectaculaire dans une ancienne cale sèche souterraine. Le musée a été conçu par le groupe BIG Bjarne Ingels. Dans le café situé à 9 mètres sous le niveau de la mer, vous rencontrerez l'architecture et la gastronomie.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Antons Café à Nivå vend des produits biologiques à un prix équitable, fabriqués principalement par des producteurs locaux et danois.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Farumhus est la meilleure boulangerie et pâtisserie de la classe. Des pains et des pâtisseries frais et artisanaux sont préparés par nos boulangers dévoués dès le matin et tout au long de la journée. Nous serions ravis que vous nous rendiez visite pour déguster une brioche, un croissant ou un délicieux gâteau fraîchement cuit, accompagné du meilleur café de nos très bons amis de Copenhagen Coffee Lab.

FOURNISSEUR DE CAFÉ

Nordic Treats propose une sélection de gourmandises et de design provenant de producteurs danois et nordiques. Vous trouverez des friandises sucrées et salées, ainsi que des jus de fruits biologiques, de la bière, des spiritueux locaux et, bien sûr, des grains de café de Copenhagen Coffee Lab.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15 % de réduction sur votre première commande.

Sélectionnez votre monnaie

Sélectionnez votre langue

Free shipping in Denmark over 400+ DKK & Europe 700+ DKK

Free shipping
DenmarK 400+ DKK & Europe 700+ DKK

COPENHAGEN COFFEE LAB

COFFEE SUPPLIER

Kalles Kaffe was established by Jacob Karlsen, better known as Kalle, in 2009. The inspiration came on a trip to London, where Kalle saw the small mopeds driving around the big city, and offered the busy passers-by a cup of freshly ground coffee. Today, Kalle sells our coffee in both cups and bags.

COFFEE SUPPLIER

Copenhagen Zoo in Copenhagen is 11 hectares and one of Europe’s oldest zoos. It is located in Frederiksberg by Roskildevej on Valby Bakke. Here you can taste our coffee around the park.

COFFEE SUPPLIER

At Mad & Kaffe, they cherish good ingredients, well-cooked food and the good atmosphere. They make a virtue out of their work, so you can always expect an experience where good food, cozy atmosphere and friendly service go hand in hand.

COFFEE SUPPLIER

In Hawaiian OLIOLI means ‘joy’. Joy is exactly the most important mood for us to spread.Whether it is the joy through our food, the experience with us, or when you are part of our team. Joy is the core of our business and there is room for everything and everyone.

COFFEE SUPPLIER

MET is a concept based on  love of seasonal ingredients and the craftsmanship behind it. MET serves our coffee with aesthetics and care in mind.

COFFEE SUPPLIER

The Packhouse is a cafe and microbakery set in a beautiful and historical ‘pakhus’ overlooking Christianshavns canal. Their focus is on simple & seasonal homemade food, sourdough bread and, of course, great coffee from us. 

COFFEE SUPPLIER

Sidecar is a cafe situated in the heart of Nørrebro, Copenhagen. They serve brunch, breakfast, lunch and delicious cocktails, beers,  natural wines and coffee from us. 

COFFEE SUPPLIER

Café UNIKA is owned by the sisters Nathalie Fjord, Mathilde Fjord and Cecilie Fjord. Since they were quite young, they have dreamed of opening their own café.

COFFEE SUPPLIER

Boulders consists of 5 climbing halls: Copenhagen Sydhavn, Valby, Aarhus City, Aarhus Nord and Odense C. They have an organic café where they sell our coffee as well as tea, smoothies, snacks and cold drinks.

COLLABORATION

TeSelskabet takes the classic tea shop to a new level and is unique in its approach to fresh tea. We are therefore happy to work with them. They produce their own tea blends in small batches of the most delicious organic ingredients.

COFFEE SUPPLIER

Kokkedal Slot Copenhagen is an unpretentious sanctuary, which in beautiful luxurious surroundings offers something for everyone. 

COFFEE SUPPLIER

At the Museet for Søfart you meet spectacular architecture in an old dry dock underground. The museum is designed by BIG Bjarne Ingels Group. In the cafe 9 meters below sea level you meet architecture and gastronomy.

COFFEE SUPPLIER

Antons Café in Nivå sells organic products at a fair price made primarily by local and Danish producers.

COFFEE SUPPLIER

Farumhus is the best, classy bakery, and pastry place to be. Fresh and handcrafted bread and pastry made by our dedicated bakers from early morning all through the day. Surely, we would love you to visit us – to enjoy a freshly baked bun, croissant, or a delicious cake with the best coffee from our very good friends from Copenhagen Coffee Lab.

COFFEE SUPPLIER

Nordic Treats offers a selection of delicacies and design from Danish and Nordic producers. You will find both sweet and savory treats, as well as organic juice, beer, local spirits and of course coffee beans from Copenhagen Coffee Lab.

Scroll to Top

Sign up for our Newsletter and receive 15% off your first order

Select your currency

Select your language